Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Clouée à la maison

blog_1
Blog_2
Blog_3
Blog_4
Blog_5

Avoir pu constater avant d'être dans l'obligation de rester allongée, que la bd de Grand Frère Arbapin est aussi en très bonne place dans les bacs de la concurrence (et NON je ne fais pas de la pub pour la concurrence, je fais de la pub pour mon frère, nuance !) # Ne définitivement PAS pouvoir ranger la chambre de Grand Loup # Ne définitivement pas pouvoir continuer ma bidouille mythologique et que cela m'agace fortement ! # Y plonger quand même par le biais de la lecture # Écouter en boucle les deux premiers albums de Sarah Blasko, ne pas être déçue une seconde, et avoir hâte de la voir en concert, en croisant les doigts que le lumbago soit derrière moi le 2 avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la bd du grand frère est à Arras aussi ! ;-)
S
je n'avais pas encore lu!<br /> ben dis donc, ca fait mal! soigne-toi bien!
C
je confirme avoir vu la BD en bonne place chez mon libraire aussi.... et ......
L
Euh je croise les doigts moi aussi parce que c'est avec toi que je veux y aller !<br /> Bon, je vais venir t'emprunter ces deux disques ce we pour que G me les grave (la nouille je ne sais même pas le faire !!!) pour l'écouter avant le concert !<br /> Courage !!!
M
Aïe aïe aïe, ça ne s'arrange pas alors ce lumbago ? La toux en plus, ouille, ouille, ouille.<br /> Avec des petits à la maison, ça doit être difficilement tenable de respecter le repos nécessaire, j'imagine. Soigne-toi bien.<br /> Je vais écouter Sarah Blasko que je ne connais pas.<br /> Je vais demain au rayon BD de ma librairie, je te dirai si African dreams est aussi bien placé !<br /> Pssst J'ai posté un truc pour toi ce matin.<br /> bon rétablissement, courage !
Publicité