Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Alooors ?

Je me montre plus ces derniers jours.
Parce que je me sens mieux dans mon corps (si on enlève la donnée "lumbago" !).
Parce que j'ai démarré de 78 kilos à la naissance de Petit Loup il y a bientôt un an, et que j'en suis à 68.5 aujourd'hui.
Il m'en reste 8.5 à perdre (9 seraient parfaits pour mon idéal psychologique), mais je suis en bonne voie.

Aujourd'hui, j'ai mis du vernis à ongles, chose que je ne fais jamais.
Pas le temps, et mon métier me le bousille en moins d'une heure de toute façon.
Mais aujourd'hui, j'avais envie d'être plus féminine, j'avais le temps, alors je l'ai fait.

Mais tout ça, c'est du blabla.

Vous voulez savoir qui a gagné au tirage au sort ?

Voici donc :

tirage_avant

tirage_soiz

tirage_apr_s

Bravo à Monsieur A. !!!

(oui, il y en a un peu ici des Hômmes, et je le connais pour de vrai celui-là !)

et à très vite !!!!

*

Et puis, hier soir, j'ai terminé Le Professeur Layton et l'étrange village...

prlayton01

Je me suis franchement amusée, ai réalisé que je ne suis pas si nulle que ça en maths, et suis super impatiente de jouer à la Boite de Pandore !

(D'ailleurs, Monsieur A., ce jeu te plairait beaucoup !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A. ... mais c'est pas juste, je suis sûre que c'est tronqué ! 'fin si c'est bien la A. auquel je pense. C'est pas le népotisme ?<br /> Warf !<br /> Bravo à lui, veinard ! (même pas jalouse !)
L
Ah mais il est important ton Blabla ! <br /> C'est comme le vernis, c'est absolument superflu, et tellement essentiel parfois ! <br /> <br /> T'es jolie Lili ! T'es bô Mamz'Elle O.<br /> Et t'es partie aussi, tant pis !
J
J'ai deux enfants.... et j'ai pas pris un gramme !!!!!
G
ahhhhh le vernis à ongles!!!<br /> toute une histoire dans une vie de libraire :))
J
J'ai deux enfants.... et j'ai pas pris un gramme !!!!!
Publicité