Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Tu l'as lu(stucru) ?

Depuis quelques jours, je me régale sur le blog de Tu l'as lu(stucru) ?
La dame a créé une catégorie spéciale que je rêve de faire sans l'oser :

Des anecdotes de libraire,
absolument délicieuses, dans lesquelles je me reconnais très souvent.

lustucru

Si vous voulez passer un bon moment, que vous soyez libraires ou pas, n'hésitez pas !
Et en plus elle parle de livres, elle montre de jolies choses et elle écrit très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien, j'ai bien rigolé!<br /> J'ai adoré celle avec "Twilight/toilettes"! ^^
E
moi aussi je suis fan...et ex libraire alors forcement...ca me cause!<br /> Emma from San Francisco
M
Je viens d'aller sur ce blog ! très drôle ! vous devez bien rigoler !!!<br /> excellent aussi "chien marron" pour "mâtin brun " !<br /> ce serait génial si tu faisais la même chose !!! mais en même temps, je n'adorerais pas tellement être l'objet de la moquerie ... alors ...<br /> merci pour le lien! j'y retournerai !<br /> bises
K
oh, merci !<br /> pourquoi ne le fais-tu pas ? trop de clients lisent ton blog ?<br /> hier encore on m'a demandé "chien marron" à la place de "matin brun".
M
Ah oui, c'est vraiment drôle !
Publicité