Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Quand on aime il faut partir...

Hum.
J'ai une nouvelle à vous annoncer...
Ce soir (ce matin ?) je ferme la page de Lili Oregane.

A très très grands regrets...

Ce blog m'aura apporté deux ans de bonheur... grâce à vous !

A tous ceux et à toutes celles qui le souhaitent, j'expliquerais la fermeture de Lili... en privé.
N'hésitez pas !

Merci à vous.
Mille fois.
Et encore mille mille fois.

Je n'ai pas les mots...

*

edit :

Ce soir, elle m'a fait pleurer.

Très fort.

Je voulais partager cela avec vous.

Merci La Gre.

Je peux dire que tu m'as bien tourneboulé...

... tu dois être une sorte de magicienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage, j'aimais passer lire tes quelques lignes...bonne continuation
J
Ooh mais j'arrive un peu tard... :(<br /> Je suis vraiment dédolée pour toi, car apparemment c'est à contre-coeur que tu le fermes... Merci à toi pour tous ces chouettes articles et ces liens toujours sympas que tu nous faisais partager! Je prenais toujours mon petit carnet "wishlist" quand je te rendais visite, car je savais que j'allais tomber sur quelque chose qui me plairait! <br /> J'aimerais tellement avoir le pourquoi... Tu vas nous manquer!
B
dommage. j'aimais beaucoup suivre ton blog. bonne continuation dans tes futurs projets.
S
Snif...<br /> J'ai comme l'impression de perdre une amie.<br /> Nous ne nous sommes rencontré qu'une fois, il y a bien longtemps, quand je ne te lisais pas encore.<br /> Et depuis que je suivais tes coups de coeur, tes coups de gueule et tes jolies images, j'avais l'impression de t'avoir déjà croisée tant de fois, qu'il ne me restait plus que l'envie de te revoir, un jour, au détour d'un autre barbecue ensoleillé, peut-être ?<br /> Cela se fera un jour, qui sait...<br /> En attendant, bonne route à toi. Je t'envoie 1000 tendres pensées et je te remercie pour ces moments que tu as partagé avec nous, et qui m'ont donné le sentiment de vivre dans un petit village sur la toile.
C
Je me disais justement que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te voir et bouhhh, pourquoi pars-tu ?
Publicité