Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
25 mars 2010

I am not alone, they are here with me...

Clouée chez moi certes, mais aujourd'hui pas toute seule !

pcr_cendrillon

Vanessa est venue me voir ce matin et nous avons bien papoté...
Petit à petit, nous apprenons à mieux nous connaitre... et j'aime beaucoup !
Elle est venue accompagnée d'un petit chaperon rouge malicieux, qui est arrivé en même temps que la belle Cendrillon de Rackham !

macarons

Cet après-midi, c'est Lisa qui est venue avec de jolies couleurs à déguster...
Une bien belle journée qui fait du bien en somme !

japon_fleuri

Pendant ce temps là, le cognassier du Japon retrouve ses couleurs... c'est le printemps !

Et comme Lisa justement, ne vit pas des moments très faciles aujourd'hui, cette chanson est pour elle aussi...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette de passer des moments avec des blogueuses !! Ça me plairait plutôt bien d'en rencontrer aussi !
A
Dommage j'habite trop loin pour te rendre visite.
E
Alors si je pars maintenant peut etre que j'arriverai avant la fin de ton lumbago....<br /> c'est pas l'envie qui manque...c'est jsute que ils ont pas encore trouve le truc qui fait que clac on est la ou on veut en un clac des doigts...<br /> grrrrr!<br /> bon ben courage et profites des visites...des vraies ;-)<br /> Emma from San Francisco
M
Contente que le moral soit au beau fixe et que tu ai de belle visite!
V
:-*
Publicité