Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Les femmes s'en mêlent

Le festival Les femmes s'en mêlent est un peu un nid d'artistes justes incroyables...
Des femmes, rien que des femmes... et quelles femmes !!!!!!!

(cliquez sur les photos pour aller sur les sites respectifs !)

visu_intro

Ce festival sévit dans toute la France.

Chez nous, le 2 avril, nous pourrons aller voir en concert deux artistes que j'aime déjà énormément !!!!

(appel aux copines : on y va ?)

Sarah Blasko

(la semaine prochaine, ses trois albums sont chez moi !)

j'adore-j'adore-j'adore !

Sarah_Blasko




et Sydney Wayser

Sidney_Wayser



Le Festival a lieu du 18 mars au 3 avril dans toute la France...
Pour savoir quelles perles passent dans votre ville, c'est là !

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Sarah Blasko qui est un découverte pour moi ; merci Lili O !
L
Je confirme, on y va ! Tu prends les places ?
R
je coordonne le même genre de festival dans le petit centre culturel ou je travaille merci pour l'info des artistes en plus à découvrir!!!
K
Je ne connais pas, mais je te suis !<br /> ça se passe où ?
Publicité