Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
2 février 2010

C'est le jour de la Marmotte !

Oui, le 2 février, c'est le jour de la Marmotte !
C'est le jour où l'on sort Phil, la marmotte, de sa boite, et selon ce que fait Phil, le printemps viendra vite ou l'hiver sera long.
Les aficionados de ce film sauront de quoi je parle.
Parce que ce film est culte. Résolument culte.

un_jour_sans_fin
A ceux qui ne connaissent pas je dis : achetez-le d'urgence !!!!

A tous les aficionados, une petite chanson.

Et à Arbapin, né le jour de la marmotte, un très très Bon Anniversaire Grand Frère !!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
MON moment culte dans le film est quand ils vont au ciné, et qu'il demande 1 place adulte et... 2 places adultes! Ca ne fait rire que moi je crois... mais qu'est ce que c'est bon!
D
Excellent! C'est mon homme qui était fan et qui me l'a fait découvrir il y a bien longtemps... Trop bon!
L
Revu dernièrement, c'est vrai qu'il est culte ce film !! Joyeuse fête de la marmotte !
A
D'ailleurs, la citation c'est "Debout les morts ! Oubliez pas vos bottes, parce que ça caille aujourd'hui !"... Ici c'est plutôt la pluie.
L
c'est vrai qu'il est sympa ce film !
Publicité