Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Un dimanche de fête

gateau


noah_piqure


jeu_picard

deux anniversaires en un : ma nièce 10 ans et mon amoureux 36 # une magnifique piqure de guêpe pour Grand Loup alors que pour une fois il ne l'embêtait même pas ! La coquine s'est glissée sous son tee-shirt à l'instant même où il l'enlevait, elle a eu peur et voilà ! Glaçon, pommade, quelques larmes et grands cris, bisous et câlins en cascade et finalement c'est passé assez vite # c'était réderie/braderie/brocante/vide-grenier tout dépend comment vous l'appelez ! ce dimanche, et belle-maman a déniché 3 jeux picards auxquels tous les garçons de la famille se sont bien amusé !!!

Un joli dimanche en somme !

*

(et pour la bannière, je crois que je tiens le bon bout ! Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils et avis !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta bannière est parfaite, ne change rien !
S
Bon Anniversaire M. Oregane ;-)) !!<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> Sonia
F
Ta bannière est très trèèèèèèèès jolie!!!!!<br /> je trouve que ça te correspond bien... à tes goûts du moment aussi...<br /> Un heureux anniversaire ( euh !en retard ... ;-) mais le coeur y est!!!) de nous 4 à monsieur Grand Loup.<br /> Gros gros bisous de nous 4 à vous 4
A
Un beau dimanche en somme....
M
Aie aie !!! la guêpe ça fait mal !!!<br /> Elle ne l'a pas loupée !!<br /> Bon Joyeux anniversaire à ta nièce et ton chéri (-:<br /> Ne touche plus à ta bannière : elle est GENIALE
Publicité