Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Tag vert

Tagguée par Sa Tribu, je suis partie à la recherche de 7 verts à la maison...
Pas facile de prendre de jolies photos dans une maison en chantier...

BLOG

sac acheté sur le marché pour trois fois rien # liquide vaisselle écologique cela va de soi # le monde, vu de la chambre de Grand Loup # heu... un verre vert en verre # Raymond en extra-terrestre dans Raymond rêve d'Anne Crausaz éditions Memo # doudou de Petit Loup offert par Grand Frère Arbapin # une lampe offert il y a quelques années par La Petite Souris et son mari que j'adooooooooore # un huitième en bonus : doudou de Petit Loup offert par Lisa et un recueil des facéties de Nasr Eddin qui m'amuse vraiment beaucoup !


Je taggue à mon tour Nata bien sûr, Apple & Milk (trop facile !), et toutes celles qui le souhaitent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il m'aura fallu du temps (je suis vraiment une très mauvaise élève de la blogosphère), mais j'ai enfin répondu à ton invitation… Mais c'est sûr, tu m'aurais lancé sur du orange, j'aurais été vachement plus embêtée !
M
en fait j'ai trouvé ce défi super sympa
S
J'ai relevé le défi des 7 jaunes, celui des 7 verts n'a qu'à bien se tenir, non mais ! C'est parti pour la chasse au vert... Je vais mettre inspecteur Bibou sur le coup, ça lui fera une couleur de plus à son palmarès des "couleurs qu'il connait".
N
Là je suis piégée.<br /> Puis-je dire à tes lecteurs que tu as fait une superbe vitrine verte à la librairie. Si je vais direct la photographier c'est autorisé ?<br /> Bon, allez je fais le vert dans la semaine…
A
C'est plus simple que le jaune ;) !
Publicité