Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Skruvsta

Chez Lisa nous nous sommes rencontrés,
Amoureuse je suis tombée
Aussitôt désappointée :
Chez Le Suédois je ne pouvais point aller.
La Petite Souris s'est manifestée,
D'aller le chercher m'a proposé.
Une belle âme me l'a ramené,
Et aujourd'hui dans mon salon est !

fauteuil_skruvsta

Comme une petite fille le matin de noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc, si je compte bien jamais deux sans trois, le prochain est pour moi ? Non ?!
S
Aaaaah ! Mais il est terrrrrrrible ce fauteuil ! Y'a moyen de créer un fan-club ? J'adhère !
C
Mais vous êtes des copieuses les filles, c'est MON fauteuil !!! Hi, hi, sauf que le mien a déjà bien vieilli. Sinon, rien à voir, tu as refait une beauté à ton blog, j'aimmmmme !
Z
Oh c'est troublant, j'ai l'impression d'être chez moi ...
A
On va toutes l'avoir ce fauteuil !! J'adore ce livre et j'adore ta bannière !
Publicité