Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Quand le temps s'arrête

Gros_ventre_blur


Ces derniers huit mois sont passés à la vitesse de l'éclair...
Les derniers jours eux, semblent aller au ralenti.
Fatiguée, impatiente, je tourne en rond et je m'allonge.
Depuis deux-trois jours mon ventre se contracte mettant tous mes sens en alerte... et puis non : Yulen est toujours au chaud.
Je guette la contraction longue, douloureuse, j'appréhende de réveiller en pleine nuit mes deux amours pour rien, et j'attends.
J'attends. Et j'attends encore...

tic...
tac...
tic...
tac...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohlalaaa cette photo est superbe, tu es magnifique!!! <br /> Est-ce-que c'est un petit berceau derrière?
L
superbe profil!....patience...excitation...fausses alertes...que du bon qui sent la rencontre avec ce petit loustic devenir de plus en plus proche!
S
Joli bidon, jolie maman, jolie photo... Un joli bébé en puissance, sans doute! Courage pour ces derniers jours de baleine ascendant marmotte, et plein de bonnes choses pour les jours/semaines/mois/années à venir avec ce petit bout d'amour!
B
Alors ????
L
OooOOooO h ! la jOlie rOnde...
Publicité