Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
7 avril 2009

surprise... (not !)

Rockwell_gar_on

Hier soir, 23h12, deux contractions assez fortes qui rendent mon souffle court.
Le sourire aux lèvres, je réveille mon chéri et lui dit que c'est bon, on peut y aller.
Mon chéri réveille à son tour notre fils, lequel descend la mine enfarinée mais très excité puisque son frère arrive !

On rassemble le sac, les couches, le doudou et la couverture de Noah et ... zoup, dans la voiture.
Entre deux j'appelle nos meilleurs amis (que je réveille aussi) pour qu'ils réceptionnent P'tit Loup pour la nuit.

Je suis étonnamment calme et sereine.
Nos amis me voyant sont sceptiques. Trop calme, trop debout.
Je commence à avoir des doutes.

Arrivée comme une fleur à la maternité, le verdict n'est finalement pas étonnant.
Après presque une heure de monitoring, il est clair que ce n'est pas pour cette nuit.
Retour aux bercails à 1h30.
J'ai réveillé tout le monde, moi qui voulait justement éviter cela !!!

Et flûte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fausse alerte ? il se fignole le coquin !<br /> bon courage et patience, c'est le plus difficile, patience, mais on aimerait tellement le connaitre déjà, tout de suite !
R
Ben oui, il faut que ce soit la nuit, sinon, ce n'est pas drôle ! ;-))
B
Cette nuit peut-être ?
S
Bon encore en mode kinder pour quelques temps alors? De toute façon, sans imprévu, ça n'est pas drôle, là, c'était trop parfait! Garde le côté "calme et sereine" quand même, hein, ça va faire un beau bébé!
N
C'était trop facile comme scénario !<br /> Tout le monde était là, faut un peu de piment dans la vie…………<br /> lol
Publicité