Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Sophie de La Villefromoit

Si vous êtes comme moi, un portrait comme celui là...
... ne vous laisse pas indifférent(e) !

Sophie_DLV___melle_bizarre_portrait
Illustration de Sophie de La Villefromoit, portrait de Mademoiselle Bizarre

Cette merveille est l'oeuvre de Sophie de La Villefromoit,
une illustratrice autour de laquelle je tourne depuis un sacré moment !!!

Pourquoi franchir le pas aujourd'hui ?

Parce que ce matin, un représentant m'a montré...
ceci :

Sophie_DLV_melle_bizarre_couv
"Mademoiselle Bizarre", éditions Chocolat !

Et oui !!!
D'ici la mi-octobre nous aurons cet album là dans les mains !!!

Cette très jolie Mademoiselle Bizarre est vraiment belle et intriguante ...
Pour nous, et pour ses camarades !!!

Je vous invite très fortement à zouzouiller par chez elle !
Le monde de Sophie est vraiment un monde merveilleux !


Et puis, tant que vous y êtes, allez donc voir par aussi !
(bonjour Sébastien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais aimer, dans tous les cas je suis intriguée par l'intrigante... <br /> Merci pour les liens, je vais aller découvrir tout ça.
R
Tout à fait d'accord avec toi Lili. Cette illustratrice est très douée, j'aime beaucoup son travail.
F
Oups !!! Pardon, j'avais pas vu!
L
@ Lespicarouils : Hum... Je ne n'y avais pas pensé ! Mais oui, le surnom lui va bien !<br /> <br /> @ Sophie : Quand des illustrations me font du bien et me font faire des "oh !", je ne me pose pas trop de questions : j'en parle !!!<br /> <br /> @ Faby : Si tu viens voir les rayons tu le trouveras déjà !!! Je l'ai mis hier en pile juste à côté des albums de notre ami Benjamin ! ;-)
F
Je suis allée "zouzouiller" sur le site de l'illustratrice et les quelques images qu'elle a postées sont des plus intriguantes en effet et donnent envie d'aller y voir de plus près! Quelle va être son histoire ??? Vivement la sortie de l'album.
Publicité