Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Crossing Paths Bleu

Edit : Nata, dans son commentaire, a vu juste !

Et oui, en plus d'être occupée par la rentrée, il se trouve donc que

je suis bien prise de nausées !!!! ;-)

Et oui ! Mon p'tit Loup se prépare à être grand frère !

Le deuxième lutin est prévu pour la fin avril !

En réponse à Benjamin, mon p'tit crapaud le sait et il est SUPER content !!!

(lui espère une petite soeur !)


Et pour Faby, je ne désespère pas de la convertir à la blogosphère !

(Je pense qu'elle y vient doucement ! Hein ma Faby ?)


Bisous à toutes et tous !

*

Ma Faby des routes m'a dit hier : "Tu ne devrais pas poster quelque chose ? Je viens presque tous les jours et.... rien."

Alors oui, mea culpa, je me suis laissée lâchement prendre par la rentrée, sans prendre le temps de venir entretenir mon petit chez moi bloquesque...

Mille fois pardon !!!

En fait, depuis quelques jours, je suis revenue à mes amours patchworkesques, et je suis dans mes tissus, mes fils, ma couture.

Je m'installe le soir sur mon canapé, bien calée entre mes coussins, et je monte mes petits blocs...

Voici le résultat voulu :

Crossing_path_bleu__2_



Crossing_path_bleu__1_
(très mauvaise qualité photo : désolée !)


Et voilà où j'en suis !!!

Crossing_path_bleu

9 blocs de faits sur... 64 !!!!

J'ai du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sophie : Il n'y a vraiment pas de quoi ! D'ailleurs je persiste avec le post suivant ! ;-)<br /> <br /> Félicitations pour la merveille en devenir ! Ils naitront peut-être dans les mêmes jours !
S
Chère Lili Oregane, tu n'imagines pas comme ton mot sur le blog de Seb m'a touché... <br /> Merci mille fois.<br /> <br /> ps: Moi aussi c'est pour le mois d'Avril ;)<br /> <br /> Sophie.
L
@ Nata : Tu as vraiment vu juste et... non aucun complot ! ;-)En attendant de te voir bientôt : gros bisous à toi !!!<br /> <br /> @ Alice, Michel et Lespicarouils : Merci beaucoup ! Moi qui d'habitude ne suis pas fan du bleu, je trouvais que ce modèle-ci avait beaucoup de chaleur !<br /> <br /> @ Bellesahi : Nous avons rattrappé ça ! ;-)<br /> <br /> @ Faby : les tiens sont pas mal non plus... Dommage qu'on ne puisse pas les voir ! A bonne entendeuse... ;-)<br /> <br /> @ Benjamin : Oui, 2008 est une année étonnante pour nous !!! Que celles à venir soient aussi belles !!!! Tu n'as pas chômé non plus Monsieur !
L
du patchwork..sublime!
M
Le choix des couleurs de tissus est superbe !
Publicité