Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Benjamin Lacombe, What else ?

Oui je sais,
j'ai beaucoup de chance !!!

Ainsi que tous ceux qui seront dans le coin
le 10 octobre !!!!

affiche_blog

Au programme :


Rencontre et dédicace de
Benjamin et Sébastien

Une lecture des albums par
une fabuleuse conteuse.

Des discussions,
des rencontres,
à manger et à boire !!!

En prime pendant 2 semaines
Benjamin nous prête ses originaux !!!!

Oui je sais, j'ai beaucoup de chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmmm... Veinarde ! Fais une bise à Benjamin et à Sébastien de ma part alors. ;-)
Z
On viendra en délégation avec les enfants. Les dessins sont tout simplement sublimes, j'aime (presque) autant que Rebbeca Dautremer, c'est dire...
L
@ Gaëlle : ;-)<br /> <br /> @ Bellesahi : Ces rencontres laissent des souvenirs incroyables !!!<br /> <br /> @ Les Picarouils : NON ! Il n'y a pas d'invitations à avoir ! Chacun est le bienvenu ! Et il faut venir nombreux !!!<br /> <br /> @ Azélie : Oui !!! J'ai vraiment hâte !!!
A
Quelle chance !!!!!
L
tiens moi aussi j'y serai! euh...il faut-peut-être des invits perso?
Publicité