Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 février 2010

Une délicate attention

Il y a quelques jours, je vous parlais de celui qui m'inspire plus que fortement dans mon petit projet d'illustrer la mythologie grecque : Maurice Pommier.

Je connais Maurice Pommier depuis toujours. Très exactement depuis que Grand Frère Arbapin a commencé à m'offrir ses albums dont Grand Loup profite aujourd'hui.

DSC02168

Maurice n'a pas sa pareille en illustrations, et notamment pour les ombres chinoises que j'affectionne particulièrement.

Et bien ce matin, j'ai reçu de la part de ce grand monsieur trois petits bijoux qui malheureusement n'existent plus...
(je lance un appel à l'éditeur là !!!!).

Bible_Pommier__2_

Bible_Pommier

Je suis infiniment touchée par cette attention...
Nul doute que Grand Loup va les dévorer juste après moi, lui qui se pose tant de question sur la religion !

Voici aussi un florilège des autres merveilles de Maurice, à avoir absolument si ce n'est déjà fait !

ILLUSTRATEURS

(et hum... au passage un nouvel essai de bannière... oui je sais : une vraie girouette je suis !

Alors ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dis OUI pour la nouvelle bannière:trop belle elle sent le printemps !!!!
A
je vais étudier monsieur pommier que je découvre chez toi...<br /> <br /> la bannière est très à mon gout : délicate et lyrique ...mais du coup je descendrais peut être d'un ton le vert du contour pour mieux la faire ressortir. Faut pas me demander mon avis ;)
S
bannière très sympa et livres qui donnent envie
G
Emilie Vast!!! j'adooooore!
A
Je l'adore ta bannière !
Publicité