Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

1er jour de septembre

ce matin...

rentr_e_noah

 

... une rentrée attendue, retrouver les copains, s'en faire de nouveaux. La maitresse est gentille et va leur apprendre plein de choses trèèèès difficiles.

 

*

 

ce midi ...

trousse_bakker_2

porte_feuille_rose

 

... une trousse et un porte-feuille trouvés chez Les Cousines de Léon !

 

*

 

en fin d'après midi...

kdo_LN_colis

kdo_h_l_ne

 

... la visite inattendue du "M" de H&M à la librairie.

Une vraie bonne surprise vu que H&M vivent un peu plus haut au Nord. En plus, il y avait deux petits paquets préparés par les soins de H. tôt ce matin...

 

Merci un millier de fois Madame ! Que de petites merveilles ! En plus tu as rajouté des autocollants de Jip et Janneke ! C'est juste un "bonus" super gentil ! Tout est génial ! Tu as été bien inspirée ! ;-) Grosses grosses bises à toi et au magnifique Anatole !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée ! (moi aussi j'envoie mon homme demain, je n'aime pas les rentrées, trop humide)<br /> Ouf, j'ai répondu à ton tag !
Z
Le portefeuille je l'avais repéré, mais je l'ai reposé, j'aurais peut-être pas du, mais maintenant trop tard, c'est le tien!<br /> Les broches matriochkas me font crever d'envie !<br /> Et bonne rentrée Noah !<br /> Et un blog chez Pages d'encre? Comment trouveras-tu le temps ?
U
J'aime bcp cette photo "père-fils" au pas décidé!
A
Que de merveilles en ce jour de rentrée..... La première photo est émouvante et très jolie....Bonne rentrée!
M
Oh la la ! chez nous, on a oublié la rentrée ... je ne savais pas que c'était hier !!!! quelle horreur !<br /> l'année commence bien ...<br /> enfin, il faudra m'expliquer ... parce que là, je suis déjà à la rue ...
Publicité