Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Pages d'encre... le blog !

Banni_re_Pages_d_encre

Et oui, nous nous sommes lancés : la librairie a enfin son blog !!!!

On commence à peine, nous tenterons de l'alimenter très régulièrement.

Vous y trouverez nos coups de cœur jeunesse, adultes, les dédicaces à venir, les salons... Tout plein de petites choses qui pourraient vous plaire !

Vous pouvez aussi vous inscrire pour être prévenus à chaque nouveau message !


A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CoÂ-ça ! L'apprentissage amoureux a une suite, et on ne me disait rien ! Non mais ! Il me le faut absolument,impérativement, je m'en vais le commander de ce pas ! L'apprentissage amoureux est le livre que j'offre à chaque mariage auquel je suis convié ! Et mon Amie-et-néanmoins)collègue pour ses 30 ans de mariage mercredi dernier. Je vais peut-être devoir ajouter celui-là alors !<br /> Je m'en retourne lire la suite.
L
Et tu ne me l'avais pas dit ! Hououou ! Tu me diras, je n'avais qu'à pas faire mon ermite et continuer à ma balader sur la toile ! J'y cours, donc (je vais finir pas m'essouffler mo avec tous ces liens alléchants que tu nous glisses).
A
Youpi!!
B
Une question ! Est-ce que les lecteurs de la librairie peuvent y mettre leurs coups de coeur ?
J
C'est une excellente idée d'avoir fait ça! Je suis allée y faire un tour, et il est déjà bien fourni en plus! :) Bonne continuation!
Publicité