Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Quand mon chéri était petit...

... il avait des lectures féministes !

marmouset_couv_round

marmouset_int_1

marmouset_int_2

On peut dire qu'il a bien retenu la leçon et qu'il s'en sort pas mal...
... quand à Grand Loup, ça le fait bien rire...
Allez savoir pourquoi !
*
(tissu de fond Michael Miller trouvé)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !! je ne connaissais pas du tout ! c'est certain, si je croise un de ses ouvrages, je l'adopte :)
Z
Oh génial, je les collectionne moi aussi !<br /> encore merci pour le papotage de ce midi<br /> des bises !
M
enorme je m'en rappelle de ces livres, je crois que mon frère ou mon cousin les avient...en tout cas les leçons ont été bien retenues!
C
Je connais bien ces albums jeunesse, ils n'ont pas pris une ride ! Et félicitation à ton chéri pour ses choix de lecture !!!
F
Bonsoir, <br /> je fais partie des petites souris qui passent de temps en temps sans laisser le moindre petit commentaire.<br /> Je me lance cette fois!<br /> <br /> J'ai eu des livres de Marmouset aussi à la maison, c'est tout mignon!
Publicité