Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Des petits moments

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Lisa et de La Gre !
Je mets enfin un visage sur des mots si plein d'humour et de poésie ! J'espère les revoir toutes les deux très vite autour d'un thé !
*
Vers 17 heures et des poussières j'attends le bus qui me ramènera vers mes amours... Il y a beaucoup à voir aux arrêts de bus, comme sur les quais de gare. Ce soir, il y avait un tout petit monsieur avec des habits trop grands, un béret noir vissé sur une petite tête mangée par d'immenses lunettes épaisses comme la main, un visage dessiné par les ans, soutenu par les rides d'une peau trop grande elle aussi... et puis, cette roue de vélo improbable qu'il a amené avec lui dans le bus... Je me demande d'où il venait et où il allait comme ça...

homme_roue_de_v_lo_nb

Enfin, deux magnettes d'une héroïne de mon enfance : Émilie !!!!

emilie_round

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Émilie, mon héroïne!<br /> Où peut-on trouver ces jolies magnets?
M
ça y est de retour sur la blogo! mais dit moi j'apprends que tu as une librairie, mais où?!!! (oui je sais je fais mon indiscrète mais bon j'y peux rien!)tu as le droit aussi de pas répondre! bon j'ai du retard à rattrapper sur ton blog! je sens que ça va nuire à l'avancer de ma rédaction....
N
ta description est savoureuse... mais je remarque que son pantalon était vraiment très court! Il a de l'eau dans la cave! <br /> C'est chouette, tu écris bien, continue!
C
Ce petit monsieur me dit quelque chose! Il existe des gens qui ont toujours l'air d'être des personnages de roman, de film... C'est parfois poétique ou drôle mais pas toujours ; )
L
J'adore m'assoir à un arrêt de bus et observer les gens ! on s'(en pose des questions après....<br /> Bon été !
Publicité