Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Trouvailles du jour

Aujourd'hui balade en ville...
... où j'ai fait quelques trouvailles...

couteaux

Parce que franchement nos vieux couteaux à viande ne pouvaient plus durer ! A part couper des tranches de jambon, on peut dire qu'ils avaient fait leur temps ! Et ceux-là sont justes comme j'avais envie ! Merci à La Chaise Longue !


cadre_bougie

Parce que je trouve que cela fait particulièrement sympa sur mon nouveau petit meuble argile du salon !

Et puis sur mon lieu de travail dans ma librairie préférée j'ai pu re-rencontrer en vrai Marjane qui passe souvent par ici, je dis re-rencontrer parce qu'en fait je la connaissais déjà, mais je n'avais pas fait le lien entre le prénom et le visage ! (silly me !) et donc, tout ça pour dire que je suis bien contente de l'avoir vu ainsi que son bout d'chou dont honte à moi j'ai oublié de demander le prénom !!!


Et aussi un énorme coup de foudre que je vous montre bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> moi aussi je suis bien contente d'avoir rencontré l'auteur de ce blog que je viens visiter régulièrement (presque tous les jours en fait). Je te connaissais aussi bien entendu ... mais ça fait toujours un peu bizarre ... car j'ai l'impression de te connaître (un peu) alors que tu ne sais rien de moi ...<br /> Le petit bout dans la poussette s'appelle Achille et il est le petit frère de Lucia et Garance.<br /> Moi, je connaissais déjà Yulen à travers les quelques photos déposées sur ce blog ... mais j'ai eu la chance de le voir en vrai.<br /> Quand reviens-tu à la boutique ?<br /> bonne fin de congé mat.<br /> bises
Publicité