Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Petit meuble tout marron...

... devenu gris argile !

Voilà un moment que j'avais envie de lui redonner vie à ce petit meuble de récup', le voilà avec de nouveaux atours, dans la continuité de mon envie de changement...


meuble_gris__2_

Prochain meuble à renaître : le lit des années 40 dans lequel mes oncles et tantes ont tous dormi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a drôlement belle mine, dis-donc ! A point avec le joli coussin (à pois) !
B
Eh bien ma grande, on se lâche ! Si je comprends bien la prochaine fois que je viendrais vous rendre visite la maison aura complètement changé.<br /> Tes nouvelles couleurs me plaisent beaucoup,cela doit égayer votre intérieur. Comment sera le lit qui a vu dormir tant de bébés , en plus des oncles et tantes ( dont moi..)? Bisous à vous QUATRE.
C
Ca a l'air beau chez toi !!! J'aime beaucoup ce petit coin de chambre.
F
Ouahhh ! Que de changements !! C'est le printemps, c'est l'été, c'est l'apparition de bien jolies couleurs...<br /> A bientôt, Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité