Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Les mots de la nuit...

Cette nuit, minuit moins 20 minutes, je monte me coucher.
Comme tous les soirs, et comme toutes les mamans du monde, je passe dans la chambre de P'tit Loup pour le regarder dormir quelques instants et l'embrasser.

Noah_pensif_enc

Petit Loup se réveille un peu, se niche dans mon cou, et me dit tout bas :

"Maman. J'ai peur."
- Tu as peur de quoi mon Ange ?

"Du temps passé qu'on n'a pas utilisé"
- ...

Sans réfléchir, un peu sonnée par ses mots, je lui ai simplement répondu que l'on n'est pas obligés d'utiliser le Temps tout le temps... Que c'est bien de le laisser passer aussi...


Cette si jolie phrase empreinte de gravité me suit depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c adorable...Les mots d'enfants...
L
Wouaouh ! C'est immense, c'est puissant !
S
moi aussi, cette phrase me touche beaucoup venant d'un petit bout... Tu as su lui répondre;)<br /> La photo est très belle:)<br /> Comme le temps passe, c'est déjà pour dans quelques semaines...<br /> Je me souviens de l'échographie et de l'annonce de l'évènement... Mais je ne pensais pas que ça faisait déjà des mois...
B
Tu as fait une photo MAGNIFIQUE de ton P'tit Loup, ma Grande.
B
Même quand on ne fait rien, on ne perd pas son temps.
Publicité