Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

Noel, le livre des contes...

... des poésies et des chansons, aux éditions Milan

Noel_milan_mos

Comme son titre l'indique, voici un recueil de contes, de poésies et de chansons de... Noël !
Mes photos sont vraiment très mauvaises, et ne rendent hommage ni aux illustrateurs extrêmement talentueux (dont la merveilleuse Anne Romby) qui ont oeuvré pour cette merveille, ni à l'objet-libre lui-même qui est une vraie réussite !

Pardonnez-donc la médiocrité de cette mosaïque et vraiment, allez voir cet album chez votre libraire le plus proche !

Cet ouvrage mérite toute votre attention,
il est très très très beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai, je l'ai ! Il est magnifique !
F
C'est vraiment une période que j'affectionne particulièrement et tout y contribue: les livres, les décorations, les lumières, les cadeaux... et les joies images et tout ce qui fait la MAGIE de NOEL !
Publicité