Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

La Nuit Magique de Noël

Des illustrations de Ted Rand sur LE texte de Clement C. Moore aux éditions Nord Sud

Nuit_magique_noel_mos

Pour moi c'est l'album de Noël par excellence !

Un énorme coup de coeur !!!!

*

Ce très joli texte (devenu un grand classique) a aussi été mis en images par Niroot Puttapipat aux éditions Milan :

Myst_rieuse_nuit_de_noel_mos

Un jeu d'ombres chinoises et de papier découpé dans des pages épaisses, et un pop-up final spectaculaire...

Un bijou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je cherchais des images de ce merveilleux album et donc merci de les avoir mises en ligne.
F
J'aime le premier, les illustrations...<br /> J'aime Noël et ce que cela représente (la magie, la surprise du lendemain matin, l'attente et l'espoir de voir ce père Noël...quand j'étais petite).
B
Le premier ! Mon préféré ! Je l'adooooooooore ! Il est magique ! J'adoooooooore !
Publicité