Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Cueillette de juillet

Curieusement, nous passons en ce moment plus de temps dans notre jardin que dans les livres ...

collage28

Mais ... Ne vous inquiétez pas :

Très bientôt vous verrez la bidouille sur laquelle j'ai travaillé plus d'un an !
(RDV aux alentours du 14 juillet !)
Attention "teasing" ! ;-)

Et aussi pour bientôt deux petites merveilles littéraires !

Profitez bien du soleil !
On ne sait jamais, il pourrait lui aussi partir en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Marie : Merci ! J'ai une tendance à aimer le rouge !<br /> <br /> @ Nata : Et bien non ! Il n'y a pas une once de rouge dans la bidouille à venir ! But Nice try ! ;-) Et tu descends la rue quand tu veux !!!<br /> <br /> @ La petite souris : patience-patience ! Plus que deux jours à tenir !!!!<br /> <br /> (eh oui ! Cette bidouille est pour le mariage de la Petite souris et son formidable Fiancé Souris ce samedi ! C'est pour ça que je dois attendre le 14 pour vous la montrer à tous ! Le 13 juillet : on continue la fête et on dort !!!)<br /> <br /> @ Sylvie et Alice : oui, par le temps lunatique qui court, on profite de chaque rayon de soleil !<br /> <br /> Depuis quelques temps, nous avons "instauré" le Jour des Cerises... On récolte les fruits du jardin (les cerises sont les stars bien sûr) et on fait tout ce qu'on peut avec !!! Les amis viennent avec des sacs et font leurs courses, les enfants se régalent, et tous ensemble autour de la tablée on prépare tout ça ! On dénoyaute, on lave, on fait des milk shakes du tonnerre et des jus de fruits 100% naturels à boire très vite !!!!<br /> <br /> L'année prochaine le four sera là : on pourra faire des kilos de clafoutis !!!!!<br /> <br /> @ Camille : Bonjour !!! C'est drôle de vous retrouver là ! Merci du compliment et... vos "bidouilles" à vous sont impressionnantes ! J'aime beaucoup !
C
Votre univers est très intéressant. J'aime particulièrement votre album coups de pinceaux... Je serai au rendez vous le 14 juillet pour découvrir votre "bidouille".
A
Miam ! C'est bon et beau tout ça !!!!
S
C'est bien de profiter du jardin ;) belle récolte!<br /> et très jolie mosaïque. Je serai là aussi aux alentours du 14 pour découvrir la merveille...
L
Tu fais vraiment tout pour m'attirer sur ton blog ! <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle merveille... le 12 :D
Publicité