Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Hier soir...

Hier soir Bellesahi fêtait 40 bougies ...

L'occasion de se réunir et de lui dire combien nous tenons tous à elle...

40_ans_Isabelle__2_

C'était une belle soirée. Une très belle soirée !

Il y a eu des photos...
(Bellesahi à quelques semaines... jusqu'à aujourd'hui !)
Mr Bellesahi a dû certes lui voler quelques photos, pour notre plus grand plaisir ! Beau travail Monsieur !

Il y a eu quelques discours, une chanson, des rires, des sourires...

Nous avons tous eu un mot pour Bellesahi, et Bellesahi a eu un mot pour chacun d'entre nous ...
Oui... C'était vraiment une belle soirée ...

Je suis très heureuse d'avoir partagé ce moment particulier...

(et mon P'tit Loup a trouvé sa Poulette !)

Merci Bellesahi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh! ce devait çetre une belle fête, et puis bellesahi, j'ai l'impression de la connaître un peu moi aussi...
L
40 ans en plein été, une soirée à la bougie bien entourée, ça change des soirées au coin du feu avec un bon bouquin....bon anniv encore!
B
Oh merci à toi. J'étais heureuse hier soir avec vous autour de moi. Ceux que j'ai choisi. Je t'embrasse.
Publicité