Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Je suis très contente !!!!

Très bientôt à la librairie nous aurons en rayon les cartes postales de La Marelle en Papier !!!
Pour mon plus grand bonheur !
La Marelle en Papier, qu'est ce que c'est ?

C'est ça ! (entre autres !)


Miss_Clara1
Illustration de Miss Clara ! Un bijou !

Tout (même la plume !) est fait de papier !

Des cartes postales, des carnets, de la vaisselle, ...
Le tout illustré par des artistes d'un grand talent !!!
Leur site est un gouffre pour le porte-monnaie, mais un régal pour les yeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, le site de la Marelle est un endroit où je me perds très souvent ... en y laissant quelques euros !
L
Petite Fanchon : Curieusement, j'avais eu exactement la même idée !!!<br /> Cath : Je remercie cent fois Bellesahi de toute la publicité qu'elle me fait ! C'est un amour ! Merci beaucoup de venir voir mes petites choses, cela m'encourage !
C
Je viens de découvrir ce blog grâce à...Bellesahi. Et je pense que je reviendrai souvent !
P
c'est vraiment ravissant et frais comme tout... si on est un peu fauchée, on peut peut-être se contenter des cartes et même ensuite les mettre sous cadre, cela doit être charmant comme tout aussi !
B
Moi aussi je suis très contente !
Publicité