Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Le Pomelo nouveau est arrivé !

Et qu'elle merveille !!!!

POMELO_COUV

Nouveau format : Pomelo grandit, l'album aussi !
(bah oui, sinon Pomelo, il rentre plus !)

Pomelo_fraises

Pomelo grandit, se questionne, a peur de perdre un peu quelque chose, de ce qu'il devra peut-être être, ou faire.
Est-il vraiment grand ? N'aurait-il pas dû être moyen avant de devenir grand ?

pomelo__crit

Est-ce qu'il pourra rester quand même un peu petit ?
Pomelo grandit. Inévitablement.
Pomelo apprend.
Pomelo questionne...
... et m'émerveille, comme à chaque fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une thème excellent ça pour notre Pomelo ! Je me réjouis.
L
tiens , je note l'idée pour lou qui en a deja un dédicacé!
A
Samedi, j'ai prévu de faire qqs petites courses, je note, je note !!
V
moi aussi moi aussi !!!
C
je le veux ! ! !
Publicité