Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

J'ai un écrivain/illustrateur à la maison !

Pendant les vacances, Grand Loup devait réfléchir à un thème pour faire un exposé... Il a tout de suite pensé aux monstres, et après avoir lu la définition du dictionnaire, nous avons donc décidé de nous lancer dans cette recherche...

Nous sommes certainement allés plus vite que la musique, puisque nous avons fait l'exposé (nous devions juste y réfléchir !) sous forme d'album illustré :


Livre_noah

Livre_Noah_2

Livre_Noah_3

Livre_Noah_4

Livre_Noah_5

Un grand merci à nos inspirateurs (dont nous avons sans aucun scrupules utilisé les œuvres !) par ordre d'apparition :

Benjamin Lacombe (le Number One en matière de modèle pour Grand Loup),
la mythologie grecque,
Bagram Ibatoulline,
Steven Spielberg,
Tim Burton,
les studios Pixar.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, c'est prometteur !<br /> (ch'uis pas dedans mais c'est pas grave, je ne suis pas vexée, c'est qu'il ne m'a pas encore rencontré sous mon jour de sorcière aux cheveux verts et hirsutes !!!)<br /> Bravo Noah ! Et donc j'en veux bien un sur les sorcières (aux cheveux verts, ou pas). Comment ça réclameuse ? Non, inspiratrice, c'est tout ! Hé hé<br /> !<br /> <br /> Enormes bises à Vous, et très jolie année. Je vous souhaite... une géniale fin de chantier !!
L
bravo! <br /> quelle belle œuvre!
K
Bravo ! <br /> L'avantage avec lui, c'est qu'il te fait (fera) les dédicaces à domicile...
A
Petit artiste deviendra grand !!<br /> Bonne et douce année à toi et ta famille.
L
oh la la, ça promet, il y a de l'idée et de l'inspiration... bravo à l'artiste !
Publicité