Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Snowman by Grand Loup

Ce matin, Grand Loup s'est jeté avec Monsieur O. sur la neige tendre et malléable...

snowman_20122009_portrait

snowman_20122009_GP

... j'aime énormément ce Monsieur Neige ! Le premier vrai bonhomme de neige fait des mains de mon petit amour...
Voyez ses bras et sa cravate, manque la carotte, mais le nez est très très bien réussi je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce bonhome de neige !!!<br /> Très belles à vous Soizic ((-:<br /> Des bises...
S
très masculin je trouve! bravo le loupio ! ici on y est pas arrivé samedi matin la neige ne se tassait pas et hier il faisiat trop froid...ce matin, la fievre est là...
L
il a une super allure ce bonhomme !
V
Superbe bonhomme !!<br /> Nous on a fait de la luge...génial !
M
En ces jours précédents Noël, je me décide à laisser un commentaire sur les blogs que je lis tous les jours, parfois depuis de longs mois, sans me manifester... merci pour ces moments de beauté et de partage et belles fêtes de fin d'année.
Publicité