Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Un colis surprise dans ma boite aux lettres !

Ce soir en rentrant j'ai trouvé un paquet qui a traversé les frontières !

Elle m'a fait la belle surprise de nous envoyer tout plein de jolis cadeaux... Pour petit loup, pour grand loup, pour papa loup et maman loup... Que nous sommes gâtés !!!! Grand Loup n'a qu'une hâte : essayer ses craies incroyables pour dessiner dans la baignoire !!!!

Cadeaux_rue_des_bl_s_objets
J'aime tout ! Le magnifique éléphant, la boite est simplement géniale, les crayons sont supers, le chocolat va être dé-gus-té dans très peu de temps, le cahier m'inspire de jolis mots, la guirlande va devoir se décider (salon, chambre d'un garçon... mais lequel ???? dilemme ! cuisine ? il va falloir faire de lourds compromis !!!!) et la carte trône sur notre étagère à cd !!!!

Merci infiniment Stéphanie !!!!!

Je suis très très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais hésité à acheter cette guirlande à Bruxelles, c'est drôle !
S
Des craies pour dessiner dans la baignoire ?!<br /> J'en veux !!!<br /> Dis nous en plus, s'te plait, s'te plait !
S
contente que tout te plait, ca fait bizarre de voir mon nom chez toi mais c'est sympa!
Z
Et ben !!!<br /> Je suis rentrée, vous êtes dispos jeudi soir ? De toute façon, je passe à la librairie très vite chercher le livre de Zoé.
Publicité