Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
7 juin 2009

A toutes les mamans !

Aujourd'hui, gâtée par mes amours ...

mos_F_te_des_M_res_2009
La surprise de Yulen ? : une nuit de 22h00 à 8h10 ! Trooooop bien !

nota bene : comme me l'a gentiment signalé Monsieur Oregane (correcteur d'orthographe à ses heures perdues) c'est "aneth" qu'il faut lire !!!! Mea Culpa. "Annette" c'était dans Premiers baisers, série que je n'ai que très peu vue au demeurant, mais je m'égare là...)


Supermaman !

"Maman farine dans la cuisine,
Maman histoire quand vient le soir,
Maman bisous quand tout est doux,
Maman tambour les mauvais jours,
Maman gâteaux pour les bobos,
Maman championne du téléphone,
Maman régime et cours de gym,
Ma Maman à moi tu es tout à la fois,
et je t'aime comme ça !"


(bien sûr, dit par mon Grand Loup en plus, ça mouille les yeux !!!)

Bonne Fête à toutes les mômans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne fête à toi et à toutes les mamans.<br /> A Mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Soso
J
Bonne fête!
F
Bonne Fête des Mamans à toi aussi !!!<br /> Que cette journée t'apporte tous ces instants de bonheur que nous donnent nos enfants,petits et grands...<br /> Gros bisous<br /> Faby
Publicité