Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Un rayon de soleil

Ce matin on est tous les deux.
Aujourd'hui est un grand jour pour Grand Loup : tournoi de foot ! Et en plus, il va y retrouver ses meilleurs copains !
Papa est avec lui, et je suis à la maison avec Petit loup.
Franchement reposée, puisque ce petit ange nous a fait une nuit de 20h40 à 7h00 je me mets en "mode rangement du nid" et je m'active pour la première fois depuis une éternité il me semble !
J'installe Petit Loup dans son transat avec moi dans la cuisine... Et on y va !!!!
Aspirateur, lavage des bib', rangement de vaisselle et je passe et repasse devant lui quand, tout à coup, sans me prévenir, il me fait ça !!!!!!!!

Non mais franchement !?

Mos_sourire_Yulen

Je vais juste le manger de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sacrée récompense en plus de la super nuit! C'est un chouette loustic, très mignon!
L
Ah, c'est la fée du logis qui git en lui, ou ton côté Mère Denis, peut-être ! Allez avoue, à quoi ressemble ta liquette de ménage pour que ton Piou se poile comme ça ! <br /> Impossible de continuer à "ménager" je suis bine d'accord avec toâ, la pause casse-croûte dans le cou s'impose !
M
ça c'est du beau sourire qui mets de bonne humeur!
S
à mourir, j'adore! qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire craquer avec leur sourire sans dent et leur visage d'ange! douce soiree
F
Vraiment trop mignon Le Petit Loup !!!! on en mangerait bien aussi une part... le manger de bisous bien sûr !!!<br /> A + bizzzz
Publicité