Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Guess what !

Certaines d'entre vous l'auront deviné...

Notre petit ange est arrivé le 10 avril à 22h05 !!!

Je vous présente Yulen notre 8ème merveille !


Yulen_mos_maternit_
C'est un bébé adorable, d'un calme et d'une douceur infinie,
gros dormeur il est absolument im-per-tur-bable !!!

Merci pour toutes vos pensées, votre accompagnement, vos si gentils mots,
tous nous touchent infiniment !!!


 Edit : Grâce à Zoloma, Yulen a découvert la musique, en écoute LA première chanson de Yulen, qu'il aime énormément ! (apaisement immédiat en cas de contrariété ! Merci Lisa !)





Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue yulen !!! il est magnifique !!!
A
Félicitations et bienvenue à Yulen !
M
félicitations :D
A
Je vous envoie tous mes voeux de bonheur, félicitations, soyez heureux tous ensemble! <br /> <br /> Yulen et moi sommes nés (en terme de jours hein, bien sûr..;)p )à une semaine d'intervalle. Toutes les fournées de début Avril que je connaisse ne sont pas trop mal! ;)))))
L
Bienvenue à la 8e merveille de ta famille... Fellicitations ce petit Yulen est trés beau et trés tendre...profites en un maximum et donne nous parfois des photos pour qu'on l'admire grandir.....Bises au plaisir de voir de ptit bout sur cette page....
Publicité