Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
21 février 2009

A cause de Zoloma :

Cette fois-ci, c'est à cause de Lisa !

Lisa_escalier

Et oui, par chez elle c'est tellement frais et acidulé, que mon chez moi à moi me semblait trop lourd, trop noir...

Alors voilà, encore un changement d'ambiance !

(oui, je suis une vraie girouette !)
Je change d'humeur, de gouts, d'envie...

Je suis une femme, et enceinte en plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> c'est à ma chère libraire que j'écris………<br /> Dis lisa avait offert "Des poissons dans la tête" de louis sachar à Kema, et c'est une révélation pour elle. As-tu lu les autres romans de cet auteur, lequel lui conseillerais-tu ? Merci, Soizic. Bisous.
S
Salut Lili ! Il faut continuer, bien sur ! Nous tes lecteurs, on aime toutes tes humeurs même et surtout quand elles sont changeantes ! Conseil déco : ose ce qui te parait fou, c'est ce dont on se lasse le moins. Le banal et consensuel n'est fait que pour les maisons témoins. (Je dis ça mais chez moi c'est quand meme pas Picassiette !)<br /> amitiés et portez vous bien !
Z
C'est-à-dire que tu vas peindre tes escaliers ? <br /> En quelle couleur ? C'est un gros boulot, je te le dis tout de suite ...
Publicité