Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Dentelles de papier

Cela fait un bout de temps que je vais zouzouiller chez Stéphanie Miguet,
pour me régaler les yeux avec ses merveilles de papiers découpés !

Chacune de ses œuvres est d'une délicatesse infinie, d'une grande poésie !

Je ne peux pas vous montrer son travail mais vous laisse juges : !

*

Je viens également de découvrir l'univers étonnant d'Elsa Mora...

Voici son Alice en papier découpé :

alice_papier_d_coup_i



Et voici un très joli dessin agrémenté de découpages subtils :


enfant_arbre_d_coup_


Je vous invite également à visiter ses 2 blogs : ici et !

Echantillons de l'immense talent d'Elsa Mora :

(... qui touche à tout !!!!)

femme_rouge_papier_tilemosaique

Papiers découpés, sculptures de papier, dessins, céramiques, jouets, poupées...

... tout ce qu'elle fait est incroyable !!!!

Régalez vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe.
B
Waouw!!!<br /> C'est vrai que c'est absolument magnifique °__° !!!!
C
Pour moi aussi, c'est un coup de coeur et je ne suis pas étonnée que certaines illustrations t'aient plu, elles sont très évocatrices ! C'est pour moi une belle découverte, merci !
F
C'est vraiment un magnifique travail tout en finesse qui doit demander une patience infinie... ce qui n'est pas donné à tout le monde.. C'est BEAU !!
Publicité