Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Petit coup de blues

Vendredi soir je suis allée voir Twilight...

twilight_edward_bella

J'ai adoré ce film, comme j'ai adoré les livres (bon, surtout les tomes 1 et 4, le second étant mon "moins" préféré...)
(même si nous sommes toutes d'accord pour dire que ce n'est pas de la Grande littérature, on s'en fiche, on adooooore !!!!!)

Et il se trouve que j'ai vécu dans le coin où le film a été tourné...
J'ai pu reconnaître tellement d'endroits où je trainais à l'époque...

Cela me fait tout bizarre...
... et ça me manque terriblement !!!

Cette région est tellement belle !!!!

mosaique_2_oregonbis


Franchement, ça vous manquerait pas à vous ????

Mon problème étant que depuis mon retour, j'ai développé une phobie tétanisante pour l'avion...
Nous pouvons avoir les billets, de la famille nous attend de pied ferme là bas pour nous accueillir...
Mais rien à faire : l'idée de prendre l'avion me paralyse !!!!

Parfois, je me déteste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Nicole : Si elle a la même phobie que moi, je lui souhaite des tonnes de courage !!!<br /> <br /> @ Lespicarouils : Ce n'est même pas une question de sous puisque l'argent est sur un compte à cet effet ! ;-(<br /> <br /> @ Bellesahi : il faudrait un gros dictionnaire : pour m'assommer avant de monter !!!!<br /> <br /> @ Nata : mais qui va me soutenir et m'empêcher de m'évanouir trois mois avant le départ ????<br /> Yulen... et oui, ils seront 2 !!!!!<br /> <br /> @ Faby : Moi aussi j'en veux encooooooore !!!! ;-)<br /> <br /> @ Faelys : pour moi, ça serait plutôt PLEIN de séances d'hypnotisation !!!!<br /> <br /> @ Benjamin : oui... j'assume! Tout en étant consciente de replonger dans mes 15 ans quand je lorgnais bêtement sur LE mec du bahut... Coeur de midinette malgrè tout je suis !!!! ;-) J'ai même regardé l'intégralité de la saison 1 de True Blood !!!! C'est te dire !!! ;-))))<br /> <br /> @ JuLilly : cette région c'est l'Oregon et l'état de Washington sur la côte ouest des Etats-Unis... Deux coins absolument magiques, entre grandes montagnes, immenses fôrets et l'océan Pacifique ! Sans parler de la culture (tous les anciens hippies, intellectuels et artistes y sont montés ou presque !!!) et la culture amérindienne y est encore très présente et l'ouverture sur le monde y est un peu plus développée... Tous les sceptiques vis à vis de la "culture" américaine sont tombés amoureux de ces 2 états, et à juste titre !!!!<br /> <br /> @ Arbapin : Oh mais je vais le lire ce roman !!!! Et en plus j'adore San Francisco !!!! Une ville magnifique, culturellement passionnante, une des rares big métropoles que j'ai aimé !!!! (contrairement à Los Angeles que j'exècres, ou New York vraiment trop grand et trop pollué pour moi, bien qu'un melting pot sans équivalent !!!! Un souvenir ému d'un déjeuner délirant debout dans un MacDo dans une des 2 Tours Jumelles ....)
A
Pour qui aime les histoires de vampires un peu déjantées, lisez le roman de Christopher Moore, traduit en français sous ce titre pas très beau : "Les dents de l'amour"... ça se passe à San Francisco et ça ne se prend pas au sérieux. (oui je sais je radote, Lili...)<br /> <br /> Bisàtous
J
Dit donc, quel succès cette série de livres et ce film!! :)<br /> Je n'en ai lu aucun, et n'ai pas vu le film... de quelle région parles-tu donc? Je suis curieuse! :) Surtout que c'est vrai, ça a l'air magnifique là-bas!
B
Tu as aimé le film et les livres??, °__°!!!!<br /> <br /> Pas moi!<br /> Surtout le film!<br /> <br /> En revanche l'affiche est très reussie.<br /> <br /> J'espère en tout cas que ton blues n'est que passagé.... <br /> <br /> <br /> bises<br /> B
F
et avec un traitement,en emportant ton oreiller, le lendemain d'une séance de massage, avec de la musique détente, et en vol de nuit, ça ne passerait pas? parce que ces photos, elles donnent envie quand même... allez, je te souhaite d'y arriver!<br /> <br /> sinon, au sujet du film, ..j'attends d'avoir estompé les souvenirs du livre dans ma tête..
Publicité