Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

They can, they did


EDIT : un petit lien vers Pénélope en actualité directe avec ce billet ... J'adore !!!


Aujourd'hui mes pensées vont là bas...

obama1

Aujourd'hui mes pensées vont vers Kyle, Heather, Xander, Ember,...

obama3

Aujourd'hui mes pensées vont vers ma famille, mes amis américains,
qui, pour la première fois depuis longtemps
peuvent oser un regard optimiste vers l'avenir...

luther_king

Je ne sais pas ce que l'avenir réserve,
mais aujourd'hui est un grand jour.
Pour eux.
Pour nous.

J'espère vivre assez longtemps pour en vivre d'autres comme celui-ci,
remplis d'un espoir neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux américains capables de tants et tants de revirements, un grand moment de l'histoire!....et côté histoires, lili oregane est partie fêter cela aux etats unis?...ou....nous prépare-t-elle tout un roman pour les prochains post?!
C
C'est un grand jour ! Un merveilleux espoir d'ouverture, j'en suis encore bouleversée.
N
Coucou madame lili oragene !<br /> Pas eu le temps de passer à la librairie depuis un moment…<br /> As-tu lu Poches Pochettes de Léa stansal ? Pas encore vu… Qu'en penses-tu ?<br /> Merci. Bises.<br /> nata
B
Que je suis contente que ce soit lui qui ai été élu!!!!!<br /> Je lui souhaite beaucoup de Courage, de Force et de Réussites dans ses projets.<br /> La tâche sera rude..<br /> Je lui souhaite toute la Chance possible, à lui mais aussi aux Américains qui en votant pour lui , pour un homme noir, ont voté pour un changement et un espoir pour l'avenir.<br /> <br /> Bisous ma grande et à tes hommes<br /> Bibou
A
Les origines de cet homme sont déjà tout un programme :<br /> un père kenyan, une mère américaine aux racines européennes<br /> (en partie françaises ?), bref, un enracinement récent sur trois continents... L'espoir qu'enfin l'Amérique porte son regard sur le Monde non pour le contrôler mais pour le soutenir et l'aimer.<br /> Inch'Allah...
Publicité