Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Le suspens est insoutenable !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ceci !

olga_bl



Olga est un des nouveaux personnages de Benjamin Lacombe.

Sébastien Perez et lui nous prépare un bijou mystérieux pour la fin de l'année

et ils ont l'immense gentillesse de nous offrir quelques avant premières.

Celles-ci ont cet effet que je suis revenue à l'âge où l'on voyait une magnifique poupée dans le catalogue de Noël...
On collait l'image soigneusement sur notre liste pour le Père Noël et on devait attendre une ETERNITE avant de la recevoir sous le sapin !!!
Cette attente est tout bonnement insoutenable !!!
Je veux Noël en juin cette année !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr que la proposition reste d'actualité ! Il faudrait qu'on en parle un de ces 4 !!!
B
Oh ça m'énerve, je ne peux plus aller sur son blog...<br /> Regarde ton adresse de blog quand tu déposes tes commentaires, elle n'est pas complète !
B
colonne sans "s" bien entendu !!!!
B
Non c'est pas ça ! Le blog de Benjamin cafouille. Les posts sont dans la colonnes de droite et impossible à lire !
L
Stephanie : Je vais déjà tenter de mener à bien un projet d'album perso ! C'est pas gagné ! ;-)<br /> <br /> bellesahi : t'es pas aller voir ? Cours-y vite ainsi que sur celui de Sébastien Perez !!!!!
Publicité