Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Benjamin Lacombe

Voilà une toute partie du travail démentiel de Benjamin Lacombe !

Il fait ce que j'aimerais faire sauf que je ne peux pas parce que :

1- Je n'ai pas le quart de son talent !

2-Il le fait déjà alors cela ne servirait à rien que je le fasse aussi !

3-Mais quand même il est doué !
Pour découvrir son merveilleux univers allez consulter son site, ou son blog, ou son myspace !
Ce garçon est disponible dans pleins d'endroits!!!

http://www.benjaminlacombe.com/


bj2


bj1











Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaahhhh, Benjamin Lacombe, je suis fan fan fan!!!<br /> <br /> Tu as lu son dernier album : "l'enfant silence"?
Publicité