Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Bien... Je commence donc ici mon premier blog...

Bien... Je commence donc ici mon premier blog... après quelques heures d'essais fructueux ou infructueux me voilà lancée ! Enfin presque, parce qu'il est 4 heures du matin et que par conséquent je vais me coucher !!!!!
Je vais donc encore tenter d'ajouter une photo, juste pour le plaisir de constater que cela marche !!!!!1104101_Screen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur la Blogosphère Lili Oregane !<br /> Et, je profite de ce commentaire pour te remercier du tien sur mon blog... cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs qui laissent une trace de leur passage.<br /> S'agit-il d'illustrations de Nicoletta Ceccoli ? J'aime beaucoup son travail.<br /> A bientôt !
M
Recommandé par Bellesahi ! Bravo<br /> <br /> Welcome
B
Bienvenue dans la blogosphère Lili Oregane ! Va falloir que tu m'expliques ce pseudo. On se voit ce soir ! Bises !
Publicité