Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
16 mars 2010

J'ai épousé Dave House

1#

Il y a 3/4 ans, Monsieur O. (Jeff Lebowski pour les intimes), est allé voir un concert privé des Foo Fighters sur le plateau de Canal + (c'était le copain d'un copain qui connaissait le gars qui pouvait avoir des places)... Ce concert a été filmé et a été retransmis à la télé.Le soir de l'émission donc, Grand Loup (qui devait avoir à peine 3 ans) et moi regardons le concert bien sûr. Hors, il s'avère que le caméraman filmait souvent le public (très très restreint puisque privé), et que nous avons pu voir Monsieur O. plein de fois en plein écran. Grand Loup a mélangé les deux et depuis, reste persuadé que Monsieur O. jouait avec les Foo Fighters et qu'il était le chanteur (soit en réalité Dave Grohl).

Je vous raconte ça parce que ce soir encore Grand Loup a dit à son père : "Tu te souviens papa quand tu as chanté à la télé avec les Foo Fighters ?"

On a beau lui dire que non, qu'il était juste dans le public, lui soutient mordicus sa version.

2#
Il y a moins longtemps, disons quelques mois, un soir, je regardais Docteur House pendant que Monsieur O. était je ne sais où. A un moment, Grand Loup est venu chercher à boire. Me méfiant des images possibles à venir (et ne voulant pas rater une miette de cette série que j'adore), je fais pause (oui, j'ai Free, je peux faire "pause" sur Docteur House... D'ailleurs, cela me bluffe encore ! Comment est-ce possible de faire pause sur un programme tv ???? Mais ce n'est pas le sujet...), et l'image se fige sur un énorme gros plan du visage de Hugh Laurie qui regarde la caméra.
Grand Loup passe, jette un coup d'œil à la télé et va pour repartir quand il se tourne et me demande :
"Pourquoi il est à la télé papa ?"


Et moi de faire : "??????"

Donc, pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon amoureux, vous prenez un peu de Dave Grohl, un peu de Hugh Laurie, et vous mélangez tout ça !!!!!
(pour celles et ceux qui le connaissent, vous pouvez rigoler)

combi_hugh_grohl

Je dirais qu'en vrai, il tient plus de Hugh que de Dave, et avec 15 ans de moins !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé, ha ha,... je n'aurais mis ni les traits de l'un ni les traits de l'autre sous le visage de tin homme. Mais fô dire que j'avais pas essayé une superposition des deux ! Je vais essayer donc !
S
trop rigolo! moi, je lui dirais pas que son père etait dans le public plutot que sur scene... ;)
L
je crois avoir croisé ton homme une fois ... c'est marrant j'avais pas remarqué les ressemblances ;-)
L
Euh, ah bon ?<br /> Et pourquoi monsieur O ? (parce que quand même monsieur X c'est tout de suite plus sexy ;-)
C
c'est ainsi que naissent les nouvelles mythologies...
Publicité