Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Je lance un appel !

Si vous savez où trouver ce livre ( à un prix abordable ), merci de me le dire !

ILYADE_PROVENSEN

Je rêverais de l'avoir !!!!


ILYADE_PROVENSEN_2

L'Iliade et l'Odyssée : Le récit de la guerre de Troie et des fabuleuses aventures d'Ulysse, adapté d'Homère par J. Werner Watson. Illustrations de A. et M. Provensen (Relié)

Je sais qu'il est sur Ama***, mais un peu trop cher pour moi...

Et en prime, un lien formidable sur une lecture de cet ouvrage : là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air vraiment beau effectivement.<br /> <br /> Un petit lien pour voir toutes les pages du livre:<br /> http://www.scribd.com/doc/210445/LIliade-et-lOdyssee-dHomere-
M
Je ne connais pas ce livre ! comme j'aimerais aussi l'avoir dans ma bibliothèque !!!<br /> mais nous avons "Le cheval de Troie" et "Le cyclope", tous deux illustrés par Soledad Bravi et les filles adorent ! et moi aussi ! <br /> Soizic, si tu as d'autres titres de livres enfants sur la mythologie, donne-les moi stp ! je n'ai pas encore commencé la lecture du "Feuilleton d'Hermès" mais ça ne saurait tarder ... <br /> bises
E
oh ben c'etait la version avec laquelle j'ai tant appris... je vais regare si il est toujours dans la bibliotheque familiale... desolee de ne pas t'aider sur ce coup la, mais en tout cas moi cela m'a fait plaisir de m'en souvenir<br /> bonne chasse ;-))<br /> Bisettes<br /> Emma from San francisco
V
promis, si j'en vois un, je le vole !
N
Il est chez mon père dans les landes…………<br /> Cela n'avance à rien……… mais comme arbapin je fus bercée par ses images.
Publicité