Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 mars 2010

beeuuuurk !

Un petit garçon, fils à papa et héritier de l'entreprise familiale, s'ennuie à mouuuurrrrir au repas du soir où sont conviés les employés de son pôopa.
Une idée lui vient : prendre les asticots rangés dans le frigo (en prévision de parties de pêche), en mettre dans chaque salade, servir les invités, et observer les réactions, sachant que nul n'osera faire le moindre scandale au Patron...

Asticots_couv

Voilà comment on déguste une histoire pressée de Bernard Friot... illustrée !

asticots_1

J'adore !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle idée, j'adore !
N
Cela me fait penser à un gag qui c'est réellement passé chez nous...<br /> Je ne sais pas pourquoi ma mère a toujours adoré faire des blagues avec des cornichons en plastic ou autre farce... mouches araignées verre de terre et asticots. Donc cela finissait toujours par une bonne rigolade!<br /> Mais ce jour là elle a mis un asticot en gélatine dans la salade. C'était un homme venu d'afrique... On a jamais retrouvé l'asticot et lui n'a absolument rien dit...<br /> Par politesse ou parce que cela ne le surprenait pas?<br /> En fait cette fois là c'est nous qui étions terriblement gênés!
L
Un de côté pour moi, s'il te plait !
L
très sympa !!!!
E
Tu as raison, il fait bien envie, j'adore les illustrations et en plus ce sont les histoires pressées alors pourquoi s'en priver ?
Publicité