Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Marianne Ratier

Je vous encourage très très fortement à visiter le blog de cette talentueuse illustratrice !

entete_blogMarianne_Ratier
(cliquer sur l'image pour aller chez la dame !)

Rien que cette bannière est un bonheur !

Et son album, qui sort ces prochains jours, promet de grands moments de délice !

couv_taiseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ouiii je suis bien d'accord!!<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes et tes coups de coeur, toujours aussi chouettes! <3
C
oh que ça m'appelle !
G
ouhhhh, oui, j'attends cet album!!. Quand la repré me l'a montré, j'avais mes antennes en mode "ouh c'est beau!!"
M
J'aime bien l'expression "il est taiseux". Je ne l'avais jamais entendue au féminin ;-))<br /> La couverture est chouette et donne envie de lire.
Publicité