Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
18 février 2010

Des petits riens qui font tout

guirlande_kalila
Noah_pommes
Les_cousines_et_les_ds
Yulen_25_d_cembre_2009

Hier soir, Kalila est venue à la maison avec Maxi Couettes, Mini Couettes et son amoureux, dans leurs mains une jolie guirlande qui a trouvé sa place tout de suite / Grand Loup cuisine beaucoup pendant les vacances : là c'était un crumble pour le soir / les cousines sont là aujourd'hui... leurs ds aussi ! / Un Petit Loup rêveur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe guirlande...et la photo du petit loup reveur trop belle!!!
J
Trop jolies toutes ces photos!! <br /> Et bientôt, c'est le Petit Loup qui aura aussis sa DS! :P
L
que c'est beau !
K
J'avoue, j'suis toute fière de moi, là...<br /> Ton petit loup est adorable. Je crois bien qu'il m'a séduite ;-) Et ma fille n'est pas insensible au charme de grand loup. Haut les coeurs !!!
F
Oui! très jolie guirlande qui sinscrit tout à fait dans l'atmosphère de la pièce...<br /> c'est chouette pour Grand Loup de partager la jolie cuisine avec maman ;-)
Publicité