Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
15 février 2010

Lisa Hannigan et Damien Rice

Comme (très) souvent je découvre chez Lisa et chez Morgane des artistes incroyables !

Cette fois-ci c'est Lisa Hannigan dont je vais m'empresser de trouver l'album !

Et puis, Lisa a un peu sévit avec Damin Rice que je re-découvre pour le coup...
Tous les deux, cela donne ça :



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai découvert Damien Rice grace au sublime duo qu il a fait avec Lisa Hannigan....fan fan ((-!
M
J'adore tout simplement...
A
Mon Dieu, cette musique, que c'est beau!
L
Très égoïstement, je dis que c'est cool si tu trouves l'album ;-)<br /> Je suis contente que cela te plaise (mais pas surprise) et tu as vu en plus comme elle est jolie ! (y a des trucs qui énervent quand même)
Publicité