Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
11 février 2010

Ce qui me dérange...

Petit rappel :

"Lili Oregane" est un espace personnel, où je suis libre de parler de ce que je veux, des livres que je veux, de la musique que je veux. Je ne pense pas qu'il y ai quoi que se soit de choquant dans ces pages.

Quand quelqu'un se permet de donner des "conseils avisés" au sujet de son contenu à mon patron  (?!!!!), là je dis STOP !

Alors voilà, pour le coup, je fais une pause et je m'excuse auprès de vous.

(edit : je précise juste que mon patron est un de ceux qui pensent que chacun a droit à une vie privée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien de plus que tout ce qui a déjà été dit, mais je constate avec plaisir que tu as repris la publication des billets. Continue!
M
Je suis totalement effarée de cette situation, il y a des gens qui n'ont rien d'autre a faire. Et comme tu dis ton blog est un espace personnel, qui n'a pas de rapport avec ton travail directement. Continue stp, ton blog est un vrai bonheur a lire!
V
tu veux qu'on lui casse la gueule ?<br /> ou sinon, j'ai une chatte d'attaque à la maison, je te la prête si tu veux !<br /> non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!!
J
Mais qu'est-ce-que c'est ça??? Qui-t-il de choquant ici? Moi je m'y retrouve toujours avec plaisir, j'adore lire tes humeurs et tes petits coups de coeur... <br /> Raahh il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire... :(<br /> Des bisous pour toi!
C
je reviens pour m'excuser de la grosse faute faite sur mon dernier message(12/02) mais surtout pour conseiller au crétin qui a mis Lili en colère une chanson :<br /> <br /> Ingore-moi de Mélanie Pain<br /> <br /> hein....
Publicité