Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Destination Afrique...

... si vous êtes dans le coin !!!

Au menu à l'Espace Culturel Picasso (rue Anatole France, à Longueau) :

Igor_et_P_tronille_enfants_sol
Igor_et_P_tronille_livres_9_
Igor_et_P_tronille_masque__4_
Igor_et_P_tronille_Raf_et_Fred

Spectacles (gratuits et supers !!!!!) avec Raphaëlle Nicolas et Frédéric Loth
(vraiment j'adore !)


Samedi et dimanche

14h30 et 17h00
"Destination Afrique"
(à partir de 3 ans jusqu'à.... pas de limite)

16h00
"La Boite à Mots"
(0-3 ans)


Vous y trouverez aussi une sélection d'albums sur l'Afrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaye d'y aller demain pour le spectacle de 14H. Merci pour le rencard ! je n'emmène assez souvent mes filles au théâtre ... je n'aime pas trop planifier les choses ! pour demain, c'est parfait !
M
Domage que je ne sois plus a Amiens, j'aurais bien été y jeté un coup d'oeil.
E
heuh la ca va pas etre possible, c'est un peu loin pour nous... ;-))<br /> mais c'est un theme qui revient souvent dans mes lectures et mes choix...<br /> Emma from San Francisco
A
C'est le thème à l'école cette année, dommage que je ne sois pas du coin !!
L
oh chouette idée!<br /> <br /> merci!
Publicité